TÉLÉCHARGER LE COMTE DE BOUDERBALA 2

Autres

Votre avis sera visible pas les autres internautes. Sélectionnez une représentation 2. Après avoir fatigué tout le monde avec son premier spectacle, le Comte de Bouderbala présente son nouveau spectacle. Sami Ameziane, alias le Comte de Bouderbala Sami est un humoriste algérien. Mais ils ne seront pas les seuls à pouvoir voir votre avis. Je mets 2 étoiles pour les 3 vannes drôles et le dynamisme sur scène.

Nom: le comte de bouderbala 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.32 MBytes

Il monte fera quelques apparitions au Jamel Comedy Club au début des années Le second volet était donc très attendu…. Votre adresse email Elle ne sera pas visible par les autres utilisateurs Votre avis Commentaire Votre pseudo Votre critique va être visible sur Ticketac. Vous pouvez donner votre avis sur ce événement en remplissant le formulaire ci-dessous. Yolande Moreau et Christian Olivier, Prévert.

Nous avons ri du début à la fin et nous recommandons chaudement cet artiste. Tous les avis Donner mon avis. Kiki – A la hauteur de sa réputation.

Le Comte de Bouderbala 2 – Nouveau spectacle

Tpstar78 – Très bon OneManShow. Sebastien – Très bon spectacle. Roro – Toujours au top.

Maxine – Le comte de bouderbala. Isabelle – Un très bon moment de détente. Annie – Zygomatiques HS. Marie – Très bon moment! Chris – Toujours aussi bon! Romain – Très drôle. Claire – Le comte. Karine – Vous le recommande. Caroline – Grosse déception.

  TÉLÉCHARGER MUSIC RA9S CHAR9I MP3

le comte de bouderbala 2

Houria – Un bon moment. Vous pouvez donner votre avis sur ce événement en remplissant le formulaire ci-dessous. Votre avis sera visible pas les autres internautes.

Mais ils ne seront pas les seuls à pouvoir voir votre avis.

Le Comte de Bouderbala – Spectacle n°2

Les comédiens et les personnes ayant contribué à la mise en place de ce spectacle pourront également y avoir accès. Merci de respecter leur travail et de rester constructif dans votre avis!

le comte de bouderbala 2

Pour sélectionner comtr représentation cliquez sur le jour et l’horaire de votre choix. Impossible de ne pas connaître Le Comte de Bouderbala alias Sami Ameziane, qui fait partie de la dream team du stand up. Le Comte revient avec son tout nouveau spectacle.

Sans répit et avec boudeerbala, il provoque chez son auditoire un rire complice et libérateur. Sélectionnez une représentation 2. Choisissez vos places jeudi 24 janvier Vous aviez aimé le premier spectacle du Comte?

Vous adorerez le second!

Courbatures aux abdos garanties tant on hurle de rire de la première ds la dernière minute!!! Je reviendrai c est certain! Pas de temps-mort et son humour est toujours aussi décapant.

Ses vannes fusent au fur et a mesure du spectacle, elles décrivent la réalité de notre société avec un prisme sans partie pris, intelligent et fort. Le comte doit être remboursé par la sécurité sociale.

  TÉLÉCHARGER PIECE DE THEATRE KLEM ELLIL

Le Comte De Bouderbala 2 – Nouveau Spectacle – Le République

Ce mec est tout simplement le vrai roi du stand’up. Bravo et mille merci pour cette soirée hilarante?? Merci monsieur le Comte Ah, ces petites et grandes incohérences que nous vivons tous les jours et que le comte pointe du doigt, c’est assez jubilatoire et son coomte de l’impro et de la répartie sont au top!!

Drôle et subversif souhait! Salle à moitié vide, et à moitié silencieuse. Je mets 2 étoiles pour les 3 vannes drôles et le dynamisme sur scène.

Votre adresse email Elle ne sera pas visible par les autres utilisateurs Votre avis Commentaire Votre pseudo Votre critique va être visible sur Ticketac. Les sorties sélectionnées pour vous.

le comte de bouderbala 2

Classement de ce spectacle Dans le top des ventes Voir 66 Dans le classement des One-Man-Show et Café-théâtre Voir a gagné places depuis 10 jours. Pour sélectionner votre représentation cliquez sur le jour et l’horaire de votre choix Garantie annulation Service clients Paiement sécurisé.

Sponsorisé À ne pas manquer.