TÉLÉCHARGER BDEMU PS3 GRATUITEMENT

Internet

This topic is now closed to further replies. Partager sur Facebook Partager sur Twitter. Perso je fait la touche ps puis quitter le jeu, j’arrive sur le XMB et je relance multiman. Mais visiblement c’est insuffisant, lors du lancement de top spin 4, j’ai un message m’informant que le bdemu n’a pas se lancé. Si vous avez bien fait la manip’, plusieurs LEDs vont s’allumer sur le dongle vert, rouge, bleu

Nom: bdemu ps3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.77 MBytes

Par hulk, le Comme annoncé dans la news précédente Multiman 1. Apres pour les non connaisseurs il est je trouve assez irresponsable de donner des liens pour des firmwares sans connaire leurs MD5, et ainsi donc verifier son originalité ou non D’après ce que j’ai vu dans le readme, le login est « root » et pour le mot de passe, on met ce que l’on veut. Tuto complément obsolète, les liens pour multiMan par exemple concerne des anciennes versions Acceptez En savoir plus.

Forums Nouveaux messages Tendances Rechercher un forum.

Quoi de neuf Nouveaux messages Nouveaux services Nouveaux messages de profil Activités générales. Services Dernières critiques Bdeu des services. Membres Membres inscrits Visiteurs actuels Nouveaux messages de profil Rechercher dans les messages des profils.

Rechercher par titre uniquement. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Statut N’est pas ouverte pour d’autres réponses. Inscription 5 Novembre Messages 1 Réactions Points 7 Tout d’abord, vérifier que vous avez une Vous devez être inscrit pour voir les liens! Abonnées Vous est Likez Please!! Fixx Membre Premium Premium. Inscription 4 Février Messages Réactions Points 4 Mais pourrais mettre les liens pour les pkg? Car la on a juste l’image ps3-addict.

  TÉLÉCHARGER MUSIC MP3 IDA MA 9ALA LI RABI GRATUIT

bdemu ps3

Toute est dans le tuto: Inscription 26 Juillet Messages Réactions Points 1 Tuto complément obsolète, les liens pour multiMan par exemple concerne des anciennes versions Apres pour les non connaisseurs il est je trouve assez irresponsable de donner des liens pour des firmwares sans connaire leurs MD5, et ainsi donc verifier son ;s3 ou non Inscription 27 Septembre Messages Réactions Points 4 bdmeu Perso je préfère le CFW Rebug, plus de fonctionnalités.

Inscription 27 Août Messages 1 Réactions Points 4 Et pour revenir en 4. Inscription 26 Mai Messages Réactions 69 Points 2 A oui c’Est vraii xD: Met ta pub dans ta signtature sa d’éviteras de le dire a chaque fois!

Package BDEMU v2 => lancez vos jeux splités avec Multiman

Et pour ton information cérébrale on dit « Abonnez-vous » et non Abonnées Vous. Inscription 14 Mars Messages 6 Réactions 2 Points 10 Inscription 2 Juillet Messages Réactions 13 Points On va installer celui de Kmeaw car c’est le moins modifié et le plus compatible. Dans ce dossier, placez le fichier Vous devez être inscrit pour voir les liens!

Suivez les instructions à l’écran jusqu’à la fin de la mise à jour.

  TÉLÉCHARGER NOMENCLATURE CNRC DZ GRATUIT

bdemu ps3

On va installer MultiMAN car c’est celui qui a le plus de fonctionnalités. Sachez qu’il existe aussi Gaia Manager et Rogero Manager. Connectez votre clé USB à l’ordinateur et copier les fichiers Vous devez être inscrit pour voir les liens!

Sélectionnez « multiMAN ver 1.

Pour se faire, lancer MultiMAN et insérer un jeu original dans le lecteur. Pour copier le jeu, appuyer sur O.

Tutorial d’installation de Multiman 1.16.03

Pour lancez un backup toujours dans MultiMANinsérez n’importe quel jeu original dans le lecteur et appuyer sur X. Vous reviendrez sur le menu principal XMB et au lieu du jeu que vous avez inséré, vous verrez votre Backup. Vous n’avez plus qu’à le lancer avec X. Retrouvez RealityGaming sur mobile Apple Android L’application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.

Sujet hack

Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android. Pour les reports de bug ou suggestions, c’est ici. Dernière mise à jour: Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Acceptez En savoir plus.